COME BACK TO THE BEGINING

COME BACK TO THE BEGINING
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Sujet Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Killian Jones
Killian Jones

MY FAIRY IDENTITY Ϟ BABY
Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

Sujet Test. Empty
MessageSujet: Sujet Test. Sujet Test. EmptyJeu 16 Oct - 13:30

Test. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Killian Jones
Killian Jones

MY FAIRY IDENTITY Ϟ BABY
Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

Sujet Test. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Test. Sujet Test. EmptyJeu 16 Oct - 13:54



LES BOITES DE DIALOGUE DE STAFF
(genre quand on met à jour un poste informatif en ajoutant quelqu'un, ou qu'on dit qu'on prend en charge la fiche dans le 'signaler sa fiche')

MESSAGES POSITIFS (quand on ajoute à une liste, s'occupe d'une fiche)


Code:
<div class="msgsucces"><div class="msgsucces_content">BLA BLA BLA</div></div>

MESSAGES INFORMATIF (Quand on doit intervenir en mode "alors, machin doit faire ci, ou ça", ou autre, à vous de voir ^^)


Code:
<div class="msginfo"><div class="msginfo_content">BLA BLA BLA</div></div>

MESSAGE DE WARNING (Quand  on a plus de nouvelles d'une fiche de présentation, ou d'un sujet délaissé, ou qu'on donne un avertissement x))


Code:
<div class="msgwarning"><div class="msginfo_content">BLA BLA BLA</div></div>

MESSAGE D'ERREUR OU SUPPRESSION OU REFUS (refus de partenariat, suppression d'une fiche archivée, ect ect)


Code:
<div class="msgerreur"><div class="msgerreur_content">BLA BLA BLA</div></div>
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Killian Jones
Killian Jones

MY FAIRY IDENTITY Ϟ BABY
Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

Sujet Test. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Test. Sujet Test. EmptyJeu 16 Oct - 13:56



ϟ BRAVO, TU ES VALIDÉ, PSEUDO !
bravo, bravo et encore bravo !


ϟ AVIS SUR LA FICHE — /ICI ON MARQUE CE QU'ON A PENSE DE LA FICHE./ J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, PSEUDO ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous ! #PSEUDO DE L'ADMIN.


ϟ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?


Maintenant mon petit sorcier en herbe, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo je trouve.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Sinon, voilà la partie resencement et obligatoire si tu es concerné sur l'un des sujets. Il y a ton patronus, les aptitudes et dons, ainsi que les métiers, postes de travail où tu peux même te proposer Préfet, sans oublier les maisons, et les familles de sang si tu en fait partie. Et d'ailleurs, tien, si tu en as envie, pourquoi ne pas rejoindre un club ? Tu peux même en créer un toi-même, pour ta propre maison ou toute les maisons de Poudlard !

Ho tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter sur les top-sites pour pouvoir faire gagner des points à ta maison/ton ancienne maison de Poudlard ! Il t'est également possible de faire d'autre choses pour lui faire gagner des points ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Albus Dumbledore est surement fier de tes efforts !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à sortir ta bièreaubeurre pour aller faire la teuf à Pré-au-lard ! Je t'invite à jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf !

Sur ce, PSEUDO... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Trouveras-tu ta voie, ton camp, ton but ? Bienvenu sur Undesirable n.1 !


undesirable N.1 ϟ tous nos droits sont réservés © GIN

Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Emma Swan
Admin

MY FAIRY IDENTITY Ϟ BABY
Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2014

Sujet Test. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Test. Sujet Test. EmptyVen 17 Oct - 10:15

Ahhhh c'est super j'avais pas vue les messages ( je suis sur mon tel )
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkcurse.kanak.fr

hello, my name is...
Killian Jones
Killian Jones

MY FAIRY IDENTITY Ϟ BABY
Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2014

Sujet Test. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Test. Sujet Test. EmptySam 18 Oct - 11:31

Héhé x)

Par contre j'aurais besoin de ton avis car j'ai eu l'idée de faire un thème de Noel à l'avance comme thème comme ça on sera débarrasser et y'a moyen de faire un joli truc donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Contenu sponsorisé

MY FAIRY IDENTITY Ϟ BABY

Sujet Test. Empty
MessageSujet: Re: Sujet Test. Sujet Test. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujet Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME BACK TO THE BEGINING  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-